Et le gagnant est ....

Publié le par La Fred's Family

Souvenez-vous le 19 juin dernier, une grande question vous était posée ?
>> Qui allait ramener le bouquet en premier ?

Voici la réponse, et ce n'est pas un poisson d'Avril !!!!
Et pourtant cela s'est passé un 1er Avril !

FREDC-4315.JPG

Le récit de la course est publié en exclusivité sur le blog de l'ECMV (> Voir l'article )
Mais spécialement pour vous, j'ai gardé une info : j'ai fini crevé !
En effet à la fin de la course, je me dirige directement à la voiture (300m) et ma roue arrière est à plat ...
Il était temps que cela se termine !!!!

Mais la journée était belle à tout point de vue. Le petit Robinou a fait le même jour à Ris Orangis, l'une de ses meilleures courses avec un départ fulgurant. Il finit 7ème sur 26 !

La preuve en images ... (> Voir l'article )

ROBIN-0029.JPG

Vivement d'autres moments aussi passionnants ... avec peut-être les premiers essais de Clément ...
A suivre !

Frédéric

Publié dans FREDERIC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tous mes compliments Frédéric !!! Tu es sur le bon chemin, dis donc,  pour le Tour de France..... Et les garçons suivent la même direction; C'est très bien de partager ta passion avec eux !<br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> J'espère que vous êtes en bonne santé. encore bravo et recevez mes grosses bises et peut-être  à bientôt.<br /> <br /> <br /> Tata<br />
Répondre
D
<br /> BRAVO Frédéric..toutes nos félicitations   Et Frédérique doit être contente car elle a son bouquet !!!et bravo aussi à Robin...Et Clément comment va-t-il?  Pas plus mal puisque tu<br /> parles de le mettre lui aussi sur un vélo....Vous verra-t-on aux prochaines vacances?Que faites-vous??Partez-vous en voyage qq part??Gros bisous et à très bientôt ,peut-être.<br />
Répondre
T
<br /> Bravo Frédéric une victoire s'arrose !!! le bouquet n'est pas près de faner depuis le teemps que Frédérique l'attendait! tu n'as plus le droit d'arriver 2ème...<br /> <br /> <br /> Bravo aussi à Robin, à son tour pour le prochain bouquet<br /> <br /> <br /> Bon courage pour Clément s'il commence aussi<br /> <br /> <br /> Frédérique tu ne te mélange pas les pédales?! elle était facile!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous et encore Bravo<br />
Répondre