L'aventure du collège et des cars

Publié le par La Fred's Family

Depuis un mois, je suis rentré au collège en 6ème. J'ai dix professeurs : maths,  français, histoire géo, SVT (Sciences de la vie et de la Terre), EPS (Sport), technologie, éducation musicale, anglais et arts plastiques .A chaque heure je change de cours.J'ai un casier pour ranger mes affaires de la journée.J'ai eu ma carte"Imagin'r " et de cantine. Jeudi 29/09/20011, j 'ai été sevi en premier avec Jocelyn (mon copain). Les cours se passent bien, j'ai des bonnes notes.

college2

Je prends le car pour aller au collège. Tous les matins, papa m'accompagne jusqu'à l'arrêt. Le bus fait tous les arrets et très souvent au retour il se trompe de chemin, il se casse (comprendre il a un accident !), ou il fait les 3 premiers ou les 3 derniers arrêts, mais des fois ça va !

IMAG0023 IMAG0024

Clément

Publié dans CLEMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Que de nouveautés pour cette rentrée et quelle aventure ! mais je pense que tu t'haitueras bien vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour à vous tous,<br /> <br /> <br /> Dis moi Clément,j'espère que ton arrêt de  bus fait parti des 3 premiers ou des 3 derniers arrêts sinon comment fais-tu????C'est quand même inquiétant d'avoir un chauffeur qui ne se souvient<br /> plus de son trajet...(espérons qu'il ne fume pas trop de moquette..).mis à part ces problèmes avec le bus nous sommes contents de savoir que la vie au collège te plaît,que tu as de bonnes<br /> notes.C'est très bien , nous te félicitons et nous te disons de continuer ainsi ...gros bisous et bon courage à vous tous et peut-être à très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre