Mon 1er cross avec les couleurs de Montgeron

Publié le par La Fred's Family

Dimanche 20 novembre 2011, je suis allé à ma première compétition d'athlétisme à Villiers-sur-Orge (91). J'ai couru à midi sur une distance de 1 km 300. C'était facile et j'ai bien aimé. J'étais avec maman et Robin.

 

clement 8

 

Nous étions 62 coureurs au départ dont 4 du club de Montgeron. J'avais le dossard 410. J'étais positionné sur la 2ème ligne. Au départ, un coup de feur, puis la course : un virage, une ligne droite, un pont, une nouvelle ligne droite, un virage, encore une ligne droite, puis un pont, un dernier virage et une belle ligne droite puis l'arrivée !

 

clement 11

 

Je finis 40ème et content !

> Voir l'album photos

Clément

 

Publié dans CLEMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo Clément.C'était certainemnt très dur mais je suis sûre que tu étais content de l'avoir fait après. Encore tous nos encouragements pour ce nouveau sport<br /> <br /> <br /> Bisous de nous deux à vous quatre Mamie<br />
Répondre
D
<br /> Bravo Clément,c'est très bien; pour la course d'abord et ensuite pour le résumé que tu as fait...Bravo encore et continue comme ça car c'est très bien de faire du sport.Bisous à vous 4 et bon<br /> courage .<br />
Répondre